mercredi 22 avril 2015

Au fond de l'âme du monde...

 
 
 
 
Le Créateur a offert à la planète terre, la beauté,
l'intelligence et la douceur dans nos amis les animaux.
  Dans leurs regards, aux plus profonds de leurs yeux,
ceux-ci nous en disent long sur la compassion intérieure de leur coeur.
Même sauvages, ils aiment !
L'Amour est en eux ! Il en a toujours été ainsi !
Vous savez...Le Peuple Animal me tient en vie !...
Ainsi que le Peuple des végétaux !
Sans eux...je ne serais pas vivante comme je le suis !
Quel bonheur de marcher côte à côte, parfois, avec un compagnon de la nature...et de le sentir en reliance avec moi.
Loup, corbeau, corneille, hibou, raton-laveur, renard,
porc-épic, moufette, chien, chat, lapin, cheval, aigle...
Hêtre, chêne, érable, mélèze, bouleau, champignon, herbes folles, fleur...
Montagne, ruisseau, forêt, caverne, océan, rivière, chute...
Soleil, Lune, Étoiles, Nuages, Aurore Boréals, la pluie, la neige, les grands vents...
Toi et moi... eux, nous tous...chacun, chacune de vous...
Le Père et la Mère....
...et la Déesse qui s'éveille en chaque femme
et en chaque homme en ce moment lumineux de notre temps !
Je dis Merci à tout cela et à beaucoup plus encore...
Amen 

 

 Marion-Rebekkah / La Louve Chamane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire